Résultats pour circuit ville impériale maroc

circuit ville impériale maroc
 
 
Autotour Les Villes Impériales du Maroc Amplitudes Voyages Maroc.
D'un' coup d'il' Autotour Les Villes Impériales. Au volant de votre véhicule, cet itinéraire classique vous mène sur les superbes routes du Maroc d'aujourd'hui' à la rencontre d'un' prestigieux passé. La découverte des millénaires villes impériales, les paysages du Moyen-Atlas, la ville sainte de Moulay Idriss et les vestiges romains de Volubilis ponctuent votre périple.
sanibroyeur
Circuit des villes Impériales Maroc Casablanca Marrakech, Fès, Meknès.
Authenticité, dépaysement exotisme. Toute l'histoire' du Maroc est inscrite sur les murs des 4 villes du circuit des villes impériales: Marrakech et la Place Jemaa El Fna, Fes et la Fontaine Nejjarine, Meknès et Bab El Mansour, Rabat et le Mausolée Mohammed V, mais cet aussi Volubilis et Casablanca avec la Mosquée Hassan II, toutes classées au patrimoine mondial par l'Unesco. A grand roi, grande ville, écrivait au XIVème siècle lillustre historien maghrébin Ibn Khaldoun.
préjudice corporel indemnisation
Circuit Villes Impériales 4 Voyage Privé: jusqu'à' 70%.
Voyage au Maroc. Voyage au Portugal. Voyage en Guadeloupe. Voyage en Croatie. Voyage à Cuba. Le Guide pour voyager malin. Ventes privées à Disney pour un week-end en famille. Voyage en Grèce. Voyage aux Canaries. Voyage en Espagne. Séjours à Majorque. Séjours en Corse. Séjours à Punta Cana. Vente Privée de voyages. Les Meilleurs Clubs de Vacances nos bons plans de séjours. Circuit et Tour du Monde Organisé.
SEO Page Optimizer United Kingdom
Circuit Les villes impériales Maroc Fram.
jour 3: FÈS Journée consacrée à la visite de Fès, capitale spirituelle, intellectuelle et culturelle du Maroc. Le matin, Fès el Bali avec la médina et ses souks, zaouïa de Moulay Idriss, medersa, place Nejjarine avec sa très belle fontaine, musée Nejjarine des arts et métiers du bois, ateliers d'artisanat' fassi. Visite du célèbre Quartier des Tanneurs de Fès. Déjeuner Fassi puis Fès el Jedid: mellah, entrée du palais royal, complexe des potiers et tour des remparts. Panorama sur la ville. Retour à l'hôtel' de Fès ou Meknès. jour 4: VOLUBILIS MEKNÈS 150 KM ENVIRON Départ pour Volubilis, l'un' des sites marocains les mieux conservés, et visite de la cité romaine avec ses magnifiques mosaïques. Route pour Meknès, ville impériale.
http://azaccounting.be/oprichtingen/
Circuit villes imperiales du Maroc.
2e jour: Marrakech. Journée-visite de la ville ocre, capitale impériale fondée en 1062, aujourdhui célèbre dans le monde entier. Vous découvrirez les jardins de la Ménara ainsi que la majestueuse silhouette de la Koutoubia dominant les maisons rouges, les palais couleur de terre et la palmeraie de Marrakech. Vous serez éblouis par le Palais Bahia, siège du grand vizir Ba Hmad fin XIXe. Vous déjeunerez dans un restaurant marocain de la place et laprès-midi, vous visiterez la fameuse Place Jamaa El Fna, coeur battant et spectacle permanent de Marrakech. De là, vous pénétrerez dans le non moins fameux souq, en fait dans la multitude colorée des souq de la vieille médina, avec les forgerons, les teinturiers, les maroquiniers, les vendeurs dépices aux senteurs affolantes, les ébénistes, les tailleurs, etc. 3e jour: Marrakech Beni-Mellal Ifrane Fès. En route pour Fès, vous visiterez dabord dans la matinée un village berbère connu pour sa coopérative artisanale, avant de poursuivre vers Beni-Mellal. Laprès-midi, vous ferez étape à Ifrane, célèbre station de ski du Moyen Atlas, au milieu de forêts de cèdres où abondent les cours deau. Arrivée en fin daprès midi à Fès. 4e jour: Fès. Journée consacrée à la capitale spirituelle du Maroc.
Voyage Villes impériales sur mesure, séjour Villes impériales à la carte Voyageurs du Monde.
s que la ville ocre est de nos jours la plus visitée du royaume; Rabat, l'actuelle' capitale, eu son âge d'or' sous la dynastie almohade, quant à Meknès, la plus modeste, ce sont les Alaouites qui y élurent domicile. Partir en voyage dans les Villes Impériales du Maroc est une aventure qui mêle architecture traditionnelle, ruelles secrètes et médina en labyrinthe, souks couverts et oasis gorgées de verdure se découpant sur l'ocre' des terres.
Villes Impériales Circuit en liberté ou accompagné Variante hôtels Tourisme pour tous.
Circuit en voiture de location ou avec chauffeur et guide Points forts. Une journée entière à Fès et Marrakech. Les hauts lieux culturels en une semaine. En liberté ou guidé Introduction. Partez à la découverte des hauts lieux culturels du Maroc et de lhéritage architectural des dynasties impériales de Marrakech, Fès, Rabat et Meknès. En toute liberté au volant dune voiture de location ou avec chauffeur et guide, nous vous proposons une formule adaptée à vos envies. Programme de voyage. 1er jour: CASABLANCA OU MARRAKECH. Arrivée à laéroport de Casablanca ou Marrakech. Accueil et transfert à votre hôtel à Casablanca. 2e jour: CASABLANCA RABAT env. Le matin, rapide tour de ville de la capitale économique du pays avec un arrêt devant la Mosquée Hassan II.
Circuit FRAM Les Villes Impériales Maroc Promovacances.
Journée consacrée à la visite de Fès, capitale spirituelle, intellectuelle et culturelle du Maroc. Le matin, Fès el Bali avec la médina et ses souks, zaouïa de Moulay Idriss, medersa, place Nejjarine avec sa très belle fontaine, musée Nejjarine des arts et métiers du bois, ateliers d'artisanat' fassi. Visite du célèbre Quartier des Tanneurs de Fès. Déjeuner Fassi puis Fès el Jedid: mellah, entrée du palais royal, complexe des potiers et tour des remparts. Panorama sur la ville. Retour à l'hôtel' de Fès ou Meknès. Voir la suite. jour 4 VOLUBILIS / MEKNÈS 150 KM ENVIRON. Départ pour Volubilis, l'un' des sites marocains les mieux conservés, et visite de la cité romaine avec ses magnifiques mosaïques. Route pour Meknès, ville impériale.
Circuit des Villes Impériales VACANCES CELEBRITOURS.
Après le petit déjeuner, départ pour Meknès, via Moulay Idriss, ville sainte où est enterré le fondateur de lislam au Maroc. Après le lunch, visite de la splendide cité de Meknès surnommé le Versailles du Maroc' ou le petit Paris' et considéré comme la plus belle ville impériale du Royaume.

Contactez nous